Terms and Conditions

Paying for your project

  1. We charge for the design and development of websites at various stages. Before we start work, a 50% deposit of the total sum due is payable (the deposit). When you approve the websites design and the home page is completed, a remaining 50% is due and Your website will only be switched to ‘live’ mode when it has been paid for, in full. The initial deposit payment is non-refundable after MarocWebAgence.com has committed resource or completed research and/or design work on the client’s behalf.
  2. MarocWebAgence.com will charge 5% fee for all payments made using a credit or debit card. This fee is charged due to the costs incurred by MarocWebAgence.com for receiving such payments by our service provider. If this is not acceptable to the client, we also accept BACS and cheques as alternative payment methods, which will incur no payment fees. If paying by cheque, please understand that we will have to allow the cheque to clear the banking system before starting or continuing with your project.
  3. MarocWebAgence.com owns all design and code of the website until final payment has been received in full. On receipt of final payment full ownership of the site files are handed to the client, this includes all design, branding, and code.

Communication

  1. Email is our primary method of contact with regard to all communication for your websites design and development. We have website designers and developers working for us in various parts of the world including India,Afghanistan,USA, Canada, Western Europe, Nepal, Sri lanka , Bangladesh  and Pakistan, as well as here in the Morroco. Email is obviously the most efficient and cost-effective form of contact. If you have any problems with the design or development of your website that your developer is unable to resolve by email, you can contact our telephone support service during UK office hours on 05 24 43 51 31. For geographical reasons, direct telephone contact with your assigned designer/developer maybe impractical.
  2. It is the client’s responsibility to inform us of any change in email address so we always have valid contact details. We cannot be held liable in any way for problems relating to communication issues if we are not supplied with a valid email address.
  3. It is important for the client to keep in contact with MarocWebAgence.com throughout the entire project. If a client does not make contact for more than 2 weeks, we will make up to 3 attempts to contact the client by email using the email address for the client held on file. If we do not receive a response to these attempts of contact the project may be terminated, and the deposit will not be refunded. If the client wishes to postpone the project for a period of longer than 2 weeks, please contact us. Otherwise the project may be archived. We reserve the right to levy a 1000 Dh plus VAT administration fee if the client returns after an unapproved postponement where the time since last contact is less than 6 months and wishes to continue work on their project.
  4. If a client returns from an unapproved postponement and the last contact is more than 6 months, we shall need to provide a new quotation for the project and your original deposit will be non refundable or transferable.

Development and Hosting

  1. Design is subjective, and for this reason we offer ‘unlimited design revisions’. This means that we will continue to work with you on your design concept until you are happy with our proposal. The unlimited design revision period ends when the client accepts the design proposal and home page draft. Design changes beyond this point are subject to additional charges.
  2. MarocWebAgence.com will provide the client with an expected completion time frame for the project (live on the internet) if requested. MarocWebAgence.com will provide a client access to its ‘Project Cycle’ documentation to ensure a client is fully aware of the responsibilities they have to ensure a successful and timely development.
  3. Open Source software (OSS) is publically available software that may be adapted or modified to suit particular applications. OSS may be used to help develop elements of the functionality of the client’s website to speed development and add functionality. Where Open Source software is used, the ownership of the site coding and any customisations made by the developer is still passed to the client upon final payment.
  4. We provide basic hosting in our most packages and the hosting service provided by third party and we can make no warranty relating to the performance, uptime or service, affects your business by any mean.
  5. Following the first year, the renewal price of your Hosting and domains will be 1500 Dh, we charged 1000 Dh pound for hosting and 50 for domain name renewals.
  6. The hosting renewal charge must be received within 10 days of the hosting expiry date. We reserve the right to deactivate any website when the hosting has expired and the client has not paid the renewal charge. We reserve the right to charge an administration fee of 1000 Dh plus VAT for reactivating the website/hosting.
  7. If the client does not use MarocWebAgence.com hosting services, then the management and hosting of the domain name are the full responsibility of the client.
  8. If the client does not wish to renew the hosting the site files and associated data can be made available to the client fee of 500 Dh plus VAT on request and the domain name can be transferred to the client’s registrar account. Should the client instruct us to upload and configure the site and domain name to a third party server this work will be subject to charge.
  9. Afghan Web Design reserve the right to delete the website from our servers 3 months after the date your hosting expired if you choose to not renew the hosting.
  10. The designer shall make every effort to ensure the final product is free of any grammatical and spelling errors, before giving the final product to the client. It is agreed that it is the client’s responsibility to ensure that there are no spelling or grammatical errors or website functionality errors contained in the final product. It is agreed that the designer or MarocWebAgence.com is not responsible or held liable for any errors contained in the final product after the final product has been published in view of the public and handed over to the client.
  11. MarocWebAgence.com cannot be held responsible for anything adversely affecting the client’s business operation, sales, or profitability that they might claim is a result of a service provided by MarocWebAgence.com.
  12. Where we have been asked to provide search engine optimisation for a client, we do not guarantee any specific placement or high ranking on search engines
  13. If the client does not use MarocWebAgence.com hosting services then the management and hosting of the domain name are the full responsibility of the client. If the client provides us the information for their own chosen hosting with an alternative provider, they must assure all FTP details are correct and relating to the website we have created for them. If any errors occur during the upload or download via the clients server, or if any personal data related/unrelated is corrupted or destroyed, MarocWebAgence.com are not liable for this.

 

LIMITATION OF LIABILITY

 

  1. We hereby exclude all conditions, terms, representations (other than fraudulent representations) and warranties relating to the Services supplied under any agreement, whether imposed by statute or operation of law or otherwise, that are not expressly stated in these terms and conditions including, without limitation, the implied warranty of satisfactory quality and fitness for a particular purpose.
  2. Nothing in these terms and conditions shall exclude our liability for death or personal injury resulting from our negligence.
  3. Our total aggregate liability to you for any claim in contract, tort, negligence or otherwise arising out of or in connection with the provision of the Services shall be limited to the charges paid by you in respect of the Services which are the subject of any such claim and provided that you notify us of any such claim within one year of it arising.
  4. In no event shall we be liable to you for any loss of business, contracts, profits or anticipated savings or for any other indirect or consequential or economic loss whatsoever.
  5. comand its parents, subsidiaries, affiliates, officers, directors, shareholders, employees and agents, shall not be liable, under any circumstances or legal theories whatsoever, for any loss of business, profits or goodwill, loss of use or data, interruption of business, or for any indirect, special, incidental or consequential damages of any character, even if AfghaWebDesign.com is aware of the risk of such damages, that result in any way from the Customer’s use or inability to use the online services or the software, or that result from errors, defects, omissions, delays in operation or transmission, or any other failure of performance of the website, servers or the software.

Law

  1. The Customer may only use com servers for lawful purpose. Transmission of any material in violation of any Federal, State or Local regulation is prohibited. This includes, but is not limited to copyrighted material, material legally judged to be threatening or obscene, pornographic, profane, or material protected by trade secrets. This also includes links or any connection to such materials.
  2. This agreement shall be governed in all respects by the laws of Morroco. The parties are to irrevocably submit to the non-exclusive jurisdiction of the courts of England, United Kingdom

Policy amendments

  1. We may occasionally update this privacy policy by posting a new version on our website. It is in your interest to check this page regularly to ensure you are comfortable with any changes made.
  2. These terms and conditions, together with our privacy policy constitute the entire agreement between you and us in relation to your use of our website, and supersede all previous agreements in respect of your use of this website.

 

 

Kind Regards

MarocWebAgence.com

GET A QUOTE
DEMANDER UN DEVIS

Termes et Conditions de Maroc Web Agence

Payer pour votre projet

  1. Nous facturons la conception et le développement de sites Web à différentes étapes. Avant de commencer le travail, un acompte de 50% de la somme totale due est payé (dépôt). Lorsque vous approuvez la conception des sites Web et que la page d’accueil est terminée, les 50% restants sont exigibles, et Votre site Web ne sera transféré en mode “en direct” que lorsqu’il a sera payé intégralement. Le paiement de dépôt initial n’est pas remboursable après que MarocWebAgence.com engage des travaux de recherche ou des travaux de conception complets pour le compte du client.
  2. MarocWebAgence.com facturera des frais de 5% pour tous les paiements effectués par le biais d’une carte de crédit ou de débit. Ces frais sont facturés en raison des coûts engagés par MarocWebAgence.com pour recevoir ces paiements par notre fournisseur de services. Si cela n’est pas acceptable pour le client, nous acceptons également les BACS et les chèques en tant que méthodes de paiement alternatives, qui n’entraîneront aucun frais de paiement. Si vous payez par chèque, veuillez comprendre que nous devrons permettre au chèque de compenser le système bancaire avant de commencer ou de poursuivre votre projet.
  3. MarocWebAgence.com reste en possession de tout le design et du code du site Web jusqu’à ce que le paiement final soit reçu en entier. À la réception du paiement final, la propriété complète des fichiers du site est transmise au client, ce qui inclut toute la conception, l’image de marque et le code.

La communication

  1. Le courrier électronique est notre principale méthode de contact concernant toutes les communications pour la conception et le développement de vos sites Web. Nous avons des concepteurs de sites Web et des développeurs travaillant pour nous dans diverses parties du monde, y compris l’Inde, l’Afghanistan, les États-Unis, le Canada, l’Europe occidentale, le Népal, Sri Lanka, le Bangladesh et le Pakistan, ainsi que ici au Royaume-Uni. Le courrier électronique est évidemment la forme de contact la plus efficace et rapide. Si vous rencontrez des problèmes avec la conception ou le développement de votre site Web que votre développeur ne peut résoudre par courrier électronique, vous pouvez contacter notre service de support téléphonique pendant les heures de bureau au Maroc au 05 24 43 51 31. Pour des raisons géographiques, contact direct de votre concepteur assigné / Développeur peut être impraticable.
  2. Il incombe au client de nous informer de toute modification de l’adresse électronique afin que nous ayons toujours des coordonnées valides. Nous ne pouvons être tenus responsables des problèmes liés à la communication si nous ne recevons pas d’adresse électronique valide.
  3. Il est important pour le client de rester en contact avec MarocWebAgence.com le long de la période de la réalisation du projet. Si un client ne prend pas contact pendant plus de 2 semaines, nous effectuons jusqu’à 3 tentatives par courrier électronique en utilisant l’adresse électronique enregistrée dans le fichier et fournie par le client. Si nous ne recevons pas de réponse à ces tentatives de contact, le projet peut être résilié et le dépôt ne sera pas remboursé. Si le client souhaite reporter le projet pour une période de plus de 2 semaines, nous devons être contactés. Sinon, le projet peut être archivé. Nous nous réservons le droit de percevoir des frais d’administration de 1000 Dh plus la TVA si le client retourne après un ajournement non approuvé inférieur à 6 mois depuis le dernier contact et souhaite continuer à travailler sur son projet.
  4. Si un client retourne d’un ajournement non approuvé de plus de 6 mois, nous fournirons un nouveau devis pour le projet, et le dépôt initial ne sera pas remboursable ou transférable.

Développement et hébergement

  1. Le design est subjectif et, pour cette raison, nous proposons des «révisions de conception illimitées». Cela signifie que nous continuerons à travailler avec vous sur votre concept de design jusqu’à ce que vous soyez satisfait de notre proposition. La période de révision de conception illimitée se termine lorsque le client accepte la proposition du design présenté et la version de la page d’accueil du site. Les changements de design au-delà de ce point sont soumis à des frais supplémentaires.
  2. MarocWebAgence.com fournira au client un échéancier d’exécution prévu pour le projet (en direct sur Internet) si demandé. MarocWebAgence.com fournira au client l’accès à sa documentation «Cycle du projet» afin de s’assurer que les clients sont pleinement conscients de leurs responsabilités pour assurer un développement réussi et opportun.
  3. Le logiciel Open Source (OSS) est un logiciel disponible en ligne qui peut être adapté ou modifié pour convenir à des applications particulières. L’OSS peut être utilisé pour aider à développer des éléments de fonctionnalité du site Web du client afin d’accélérer le développement et d’ajouter des fonctionnalités. Lorsque le logiciel Open Source est utilisé, la propriété du codage du site et les personnalisations effectuées par le développeur seront transmises au client au paiement final.
  4. Nous fournissons un hébergement basique ainsi que le service d’hébergement fourni par les tiers dans la majorité de nos packs, et nous ne pouvons donner aucune garantie relative à la performance, à la disponibilité ou au service qu’affecte votre entreprise par n’importe quel moyen.
  5. Après la première année, le prix de renouvellement de votre hébergement et de vos domaines sera de 1500 Dh, nous facturons 1000 Dh pour l’hébergement et 500 Dh pour les renouvellements de noms de domaine.
  6. La taxe de renouvellement de l’hébergement doit être reçue dans les 10 jours avant la date d’expiration de l’hébergement. Nous nous réservons le droit de désactiver tout site Web lorsque l’hébergement a expiré et que le client n’a pas payé la taxe de renouvellement. Nous nous réservons le droit de facturer des frais d’administration de 1000 Dh plus TVA pour la réactivation du site / hébergement.
  7. Si le client n’utilise pas les services d’hébergement MarocWebAgence.com, la gestion et l’hébergement du nom de domaine relèvent entièrement de la responsabilité du client.
  8. Si le client ne souhaite pas renouveler l’hébergement, les fichiers du site et les données associées peuvent être mis à la disposition de la redevance client de 500 Dh plus la TVA sur demande, et le nom de domaine peut être transféré au compte du registraire du client. Si le client nous demande de télécharger et de configurer le nom du site et du domaine sur un serveur tiers, ce travail sera assujetti.
  9. Maroc Web Agence se réserve le droit de supprimer le site Web de ses serveurs 3 mois après la date à laquelle votre hébergement expire si vous choisissez de ne pas renouveler l’hébergement.
  10. Le concepteur doit faire tout son possible pour que le produit final soit exempt de toute erreur grammaticale et orthographique, avant de donner le produit final au client. Il est convenu qu’il incombe au client de s’assurer de l’absence d’erreurs d’orthographe ou d’erreurs grammaticaux ou d’erreurs de fonctionnalité de site Web du produit final. Il est convenu que le concepteur ou MarocWebAgence.com n’est pas responsable des erreurs contenues dans le produit final après qu’il soit publié et remis au client.
  11. MarocWebAgence.com ne peut être tenu pour responsable de tout ce qui affecte négativement l’activité, les ventes ou la rentabilité du client qu’il pourrait revendiquer comme résultat du service fourni par MarocWebAgence.com.
  12. Lorsque nous sommes invités à fournir une optimisation des moteurs de recherche pour un client, nous ne garantissons aucun placement spécifique ou un classement élevé sur les moteurs de recherche
  13. Si le client n’utilise pas les services d’hébergement MarocWebAgence.com, la gestion et l’hébergement du nom de domaine relèvent entièrement de la responsabilité du client. Si le client nous fournit des informations de son propre hébergement choisi chez un fournisseur alternatif, il doit s’assurer que tous les détails FTP sont corrects et se rapportent au site Web que nous avons créé pour eux. Si des erreurs se produisent lors du chargement ou du téléchargement via le serveur des clients, ou si des données personnelles liées / non reliées sont corrompues ou détruites, MarocWebAgence.com n’en est pas responsable.

 

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

 

  1. Nous excluons toutes les conditions, les termes, les représentations (autres que les déclarations frauduleuses) et les garanties relatives aux Services fournis en vertu d’un accord, qu’ils soient imposés par la loi ou l’application de la loi ou autre, qui ne sont pas expressément énoncés dans ces termes et conditions, y compris , sans limitation, la garantie implicite d’une qualité et d’une aptitude satisfaisantes à un usage particulier.
  2. Rien dans ces termes et conditions ne doit exclure notre responsabilité pour le décès ou les dommages corporels résultant de notre négligence.
  3. Notre responsabilité est globale envers vous pour toute réclamation contractuelle, délictuelle, négligente ou en relation avec la fourniture des Services sera limitée aux frais payés par vous à l’égard des Services qui font l’objet de la réclamation en question, et à condition que vous nous notifiez cette réclamation dans l’année qui suit.
  4. En aucun cas, nous ne serons responsables envers vous de toute perte d’entreprise, de contrats, de bénéfices ou d’économies anticipées ou de toute autre perte directe ou indirecte ou économique.
  5. MarocWebAgence.com et ses parents, ses filiales, ses sociétés affiliées, ses dirigeants, ses administrateurs, ses actionnaires, ses employés et ses agents ne sont responsables, en aucune circonstance ou de toute théorie juridique, de toute perte d’entreprise, de bénéfices, de perte d’utilisation ou de données, de l’interruption de l’activité, ou pour tout dommage indirect, spécial, incident ou consécutif de tout personnage, même si MarocWebAgence.com est conscient du risque de tels dommages, qui découlent de l’utilisation du client ou de l’impossibilité d’utiliser les services en ligne ou le logiciel, ou qui résulte d’erreurs, de défauts, d’omissions, de retards dans l’exploitation ou de transmission, ou toute autre défaillance du fonctionnement du site, des serveurs ou du logiciel.

Loi

  1. Le Client ne peut utiliser les serveurs MarocWebAgence.com qu’à des fins légales. La transmission de tout matériel en violation de toute réglementation fédérale, nationale ou locale est interdite. Cela inclut, mais ne se limite pas à un matériel protégé par des droits d’auteur, des documents légalement jugés menaçants ou obscènes, pornographiques, profanes ou matériels protégés par des secrets commerciaux. Cela comprend également des liens ou toute connexion à de tels matériaux.
  2. Le présent accord est régi à tous égards par les lois du Maroc. Les parties doivent se soumettre irrévocablement à la juridiction non exclusive des tribunaux du Maroc.

Modifications de la politique

  1. Nous pouvons occasionnellement mettre à jour cette politique de confidentialité en publiant une nouvelle version sur notre site. Il est intéressant de vérifier régulièrement cette page pour vous assurer que vous soyez à l’aise avec toute modification apportée.
  2. Ces termes et conditions, ainsi que notre politique de confidentialité, constituent l’intégralité de l’accord entre vous et nous concernant votre utilisation de notre site Web et remplacent tous les accords antérieurs concernant votre utilisation de ce site.

 

 

Sincères amitiés

MarocWebAgence.com

GET A QUOTE
DEMANDER UN DEVIS